Le East Coast Coffee Madness 2016 – 17 octobre 2016 à la SAT

2016-eccm_logo_english
Vous désirez participer à un événement de café unique et original à Montréal, où vous pourrez rencontrer des baristas, torréfacteurs, fournisseurs et des amateurs de café de tous les coins de la côte Est du Canada et du Nord-Est des États-Unis? Le East Coast Coffee Madness est de retour !

2016-eccm-facebook-profile-image_02

La deuxième édition du ECCM sera tenue le 17 Octobre 2016 prochain à la Société des arts technologiques [SAT] de Montréal, où une journée complète d’ateliers et de sujets passionnants se déroulera avec nos conférenciers locaux et internationaux invités : Pete Licata, Jeremy Challender, Karine Chrétien Guillemette, Colleen Anunu et Christopher Hendon. Et bien entendu, qui dit ECCM dit café! Les participants pourront déguster des breuvages caféinés de plusieurs torréfacteurs canadiens qui seront sur place à notre Brew Bar.

Qu’est-ce que le ECCM?
Le East Coast Coffee Madness est un événement d’une journée construit pour la communauté de café, autour de sa vision « Rencontrer + Apprendre + Développer». Ce sera l’occasion pour les acteurs de café de se regrouper et apprendre, de découvrir de nouveaux produits, de construire un réseau amical et d’affaires autour d’ateliers et de conférenciers.

Qui sont les personnes derrière le ECCM?
Cet événement a été mis sur pied en 2015 par cinq membres fondateurs issus de la communauté du café à tous les niveaux : Jerôme Grenier-Desbiens, Bianca Lavoie, Chris Capell, Cliff Hansen et Liam Robichaud. Deux autres volontaires se sont ajoutés à l’équipe cette année: Sam Mazzella et Mathieu Carrier (plus de détails sur l’équipe ici).

La mission
Rassembler la communauté du café à Montréal, autour d’ateliers et de conférenciers, dans un format simple et décontracté.

Les objectifs
• Contribuer au développement de la communauté de café de la côte Est, et à sa reconnaissance à l’échelle internationale;
• Apprendre et faire découvrir de nouvelles notions avec les conférenciers invités, les ateliers aux sujets ciblés;
• Renforcer ou établir des liens entre les baristas, torréfacteurs, fournisseurs, amateurs de café, etc. de la Côte Est;
• Positionner l’ECCM comme l’événement café annuel à ne pas manquer.

2016-eccm-facebook-promosat_01

Alors, j’espère vous voir en grand nombre, lundi le 17 octobre 2016, pour cette journée qui s’annonce excitante et très intéressante!

Billets : en ligne sur le site de la Société des arts technologiques [SAT] #ECCM2016

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s